top of page
Search
  • Raymond Joseph

APADEH a organisé une journée de formation et de réflexion le samedi 18 février 2023.

Updated: Mar 13, 2023

L'action pastorale pour le développement humain - APADEH opte pour le développement intégral de la communauté . Pour ce faire , la formation de tous s'avère être essentielle.

Dans ce contexte , APADEH a organisé une journée de formation et de réflexion le samedi 18 février 2023 au profit des jeunes de Canaan, Corail, et Merger de Sibert de la commune de la Croix-des-Bouquets.

Plus de deux cent jeunes ont participé à cette journée de formation concoctée de plusieurs sujets d'importance capitale : Violence basée sur le Genre (VBG), Estime de soi, harcèlement sexuel, coup d'oeil sur Haïti. Une panoplie d'intervenants triés sur le volet étaient de la partie pour des exposés méthodiquement préparés.

Selon le témoignage de certains participants, ils ont été édifiés et sont impatients à une nouvelle invitation. Au niveau de APADEH nous sommes déterminés à accompagner toutes les couches de la communauté en particulier les enfants , les femmes et les filles. Cette activité a trouvé le support des partenaires comme Union Européenne, Christian Aid, GARR et MOUFHED.






0 views0 comments
bottom of page