top of page
Search
  • Raymond Joseph

Widjine Marcelin gagne le concours de chant APADEH été 2023

Widjine Marcelin brille en remportant la première édition du concours de chant "Ma contribution à la paix en Haïti," organisée par l'APADEH (Action pastorale pour le développement humain).


Lancé par cette association durant l'été 2023, le concours a atteint son apogée le 19 août lors d'une spectaculaire finale à l'hôtel Montana.


Réunissant des jeunes issus de divers horizons à travers le pays, tels que Cité Soleil, Tabarre, Delmas et Croix-des-Bouquets, ce concours a transcendé les différences pour unir les voix en faveur de la paix en Haïti. En plus de promouvoir la paix, l'événement a permis au Pasteur Dorismond Joseph Fils, fondateur de l'APADEH, de rendre hommage à des personnalités marquantes de la scène évangélique haïtienne, dont Pasteur Caleb Bataille, Pasteur Clervil Sevenel, Pasteur Jean Claude Esther, Pasteur Jeannette Joseph, Pasteur Maxo Joseph, l'artiste Loutchina Décius et Pasteur Lochard Remy, dont les actions ont eu un impact positif sur la société.


Aux côtés de la championne Widjine Marcelin, d'autres talents se sont également distingués:

Lamy Christelle s'est hissée à la deuxième place, tandis que Stephania Dorcé a mérité la troisième position, illustrant la richesse musicale et l'engagement en faveur de la paix dans la jeunesse haïtienne.




29 views0 comments
bottom of page